ATTENTION : Inscriptions fermées

 

 

Le Programme INTERREG MED géré par la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, les Bureaux d’Information du Parlement Européen et les Représentations de la Commission Européenne à Marseille, Barcelone et Milan, vous invitent à participer à leur conférence commune les 22 et 23 juin 2015 à Marseille (France).

 

La conférence "Global challenges, Mediterranean solutions – Decision making and concrete actions" sera l’occasion de discuter et d’échanger sur les solutions innovantes offertes par les stratégies de coopération pour répondre aux défis auxquels l’Europe et le monde sont confrontés.

 

Quel est l'odre du jour ?

Les acteurs et décideurs politiques méditerranéens participeront à un débat de haut niveau sur les sujets brûlants inscrits à l’ordre du jour de l’UE et se pencheront sur les 15 dernières années de coopération dans la Méditerranée et ses bénéfices en accordant une attention particulière à la Méditerranée occidentale. Ce sera l’occasion pour le Programme MED d’exposer sa future contribution à l’effort global de gouvernance dans la zone méditerranéenne.

 

Pour quel public ?

Les décideurs, responsables politiques, acteurs publics et toute personne ayant un intérêt pour la thématique de la gouvernance en Méditerranée.

 

Les partenaires des projets MED portant de l’intérêt à ces questions stratégiques sur la coopération et les solutions macro-régionales sont invités à participer en considérant toutefois que la participation est limitée par le nombre de places (seulement 400 personnes). Nous vous prions de ne bien vouloir inscrire qu’une seule personne par institution.  

 

 

 

 

 

haut de page

Library of med project results

Agenda

[Previous Month]  janvier 2018  [Next Month]
lu ma me je ve sa di
1  1   2   3   4   5   6   7 
2  8   9  10 11 12 13 14
3 15 16 17 18 19 20 21
4 22 23 24 25 26 27 28
5 29 30 31  1   2   3   4 

  • Evénements du programme
  • Evénements des projets
  • Evénements externes

14 projects on 1 website 

Réseaux sociaux

Rejoignez-nous sur :